LE TIGRE CHANTEUR "EDITION BLOG" EPISODE 89

 LE TIGRE CHANTEUR "EDITION BLOG" EPISODE 89

SAMANTHA CHANTEBOIS tenant tendrement le petit garçon.

 Mon petit chéri, là…là… Comme il est beau !

Elle le tend à EVA

 Prenez-le, c'est votre fils !

EVA PLANAK caresse la tête du petit garçon puis le rend doucement à SAMANTHA

Non, SAMANTHA, il est bien plus le votre. Je l'ai fait car je voulais de l'argent pour mon zoo et aussi pour le record, pour le panache. Je ne crois pas avoir l'étoffe d'une maman d'homme. La grossesse m'a rapporté autant que l'héritage que j'escomptais et c'est grâce à vous, à ce que vous m'avez appris, que nous avons réussi à obtenir des tigres chanteurs. J'ai revu avec les légistes les termes du testament : L'argent revient à la femme qui engendrera, non à celle qui accouchera, comme nous l'avons tous cru d'abord. La fortune de GIORGIO vous permettra de remonter votre société et peut être de créer un site Internet pour aider les femmes à obtenir des fécondations in vitro dans des conditions plus humaines, un site plus désintéressé que d'autres...

Elle regarde avec attendrissement la famille qui est devant elle.

Si vous le voulez bien, je serai leur marraine et je viendrai les voir... de temps en temps. Maintenant, faisons entrer les photographes !

Les photographes se ruent dans la pièce.

 



 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

BREVE RENCONTRE A COINTRIN EPISODE 12

BREVE RENCONTRE A COINTRIN EPISODE 2