LE TIGRE CHANTEUR - EDITION BLOG - EPISODE 46

 LE TIGRE CHANTEUR - EDITION BLOG - EPISODE 46

ELODIE DUPONT                                                                                                          Et la sixième fois...

SAMANTHA CHANTEBOIS, fascinée et triste                                                             Je voudrais tellement pouvoir parler d'une sixième fois !

EVA PLANAK                                                                                                           Dites-moi, ça se passe toujours comme cela, la Fécondation In Vitro en France ? Pourtant les statistiques dont on parle...

ELODIE DUPONT                                                                                                       Non, bien sûr, vous savez, moi, j'attire tous les malheurs, mais je connais bien des femmes chez qui ça n'a pas réussi, c'est à croire que les statistiques, ils les font avec les bons cas ! Ou alors, ça réussit trop et paf ! des triplés, je vous parle pas de la galère ! Elle montre les photos. 

 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

BREVE RENCONTRE A COINTRIN EPISODE 12

BREVE RENCONTRE A COINTRIN EPISODE 2