LE TIGRE CHANTEUR - EDITION BLOG - EPISODE 45

 LE TIGRE CHANTEUR - EDITION BLOG - EPISODE 45

Le gynéco apparaît et fait entrer une patiente dans son bureau.

ELODIE DUPONT

Voilà, il en prend encore une autre avant moi, tout ça pour un quart d'heure de retard !

EVA PLANAK

Racontez-nous la suite de vos malheurs, c'est passionnant !

ELODIE DUPONT (en verve)

Eh bien, la quatrième fois, au moment de remettre les embryons, j'ai eu de la fièvre et des glandes dans le cou, je croyais que c'était l'émotion, mais non, encore ma veine, on s'est aperçu que j'avais la toxoplasmose et comme c'est dangereux pour les bébés, j'ai dû attendre quelques mois avant qu'on me les remette : on les avait gardés congelés. Mais au moment de me les replacer, c'est le docteur qui partait en vacances et son remplaçant a tout raté...

Au fond, dans l'entrée, la secrétaire qui écoutait avec amusement s'aperçoit que le dictaphone est resté branché (on entend : NON, NON!) Elle remet ses écouteurs.

 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

BREVE RENCONTRE A COINTRIN EPISODE 12

BREVE RENCONTRE A COINTRIN EPISODE 2