LE TIGRE CHANTEUR - EDITION BLOG - EPISODE 43

 LE TIGRE CHANTEUR - EDITION BLOG - EPISODE 43

Elodie (en verve) :

La deuxième fois, catastrophe, le médecin avait peut-être mal dosé ses hormones, toujours est-il que j’ai fait un surdosage et on n’a pas pu continuer. Le docteur m’a dit que mes ovaires risquaient de gonfler comme des ballons, mon ventre aussi, il faudrait m'hospitaliser, bref, j’ai dû me reposer sans traitement pendant 6 mois. 

La troisième fois…  

SAMANTHA CHANTEBOIS Vingt ans, timide et triste.

Et votre utérus, il est normal ?

ELODIE DUPONT

Évidemment, pourquoi voulez-vous qu'il ne le soit pas ? La troisième fois, tout marche très bien. Le docteur me prélève des œufs, il avait gardé le sperme de mon mari congelé pour que le gag de la première Fécondation In Vitro ne recommence pas ; ô merveille, on a six embryons et paf ! la veille du jour où on devait me les replacer, panne de couveuse, ils prennent froid, tous morts !


 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

BREVE RENCONTRE A COINTRIN EPISODE 12

BREVE RENCONTRE A COINTRIN EPISODE 2