LE TIGRE CHANTEUR - EDITION BLOG - EPISODE 44

LE TIGRE CHANTEUR - EDITION BLOG - EPISODE 44

SAMANTHA CHANTEBOIS                                                                                           Et votre utérus, il est normal ?

ELODIE DUPONT (agacée)                                                                                           Parce que le vôtre il ne l'est pas, peut-être ? 

SAMANTHA CHANTEBOIS                                                                                          Ce n'est pas qu'il n'est pas normal, c'est que je n'en ai pas, d'utérus ! (Murmures de compassion) Je suis née comme ça. Tout le reste est bien, les ovaires, tout, mais je ne pourrai jamais être enceinte moi-même. 

Elle est très émue, son mari lui serre la main.

EVA PLANAK (qui lisait une brochure de vulgarisation sur la Fécondation In Vitro).

Si je comprends bien, vous avez un syndrome de ROKITANSKY. C'est très rare. On fait depuis peu des greffes d’utérus

SAMANTHA CHANTEBOIS                                                                                        Oui, il faudrait une greffe compatible : mais  ma mère est morte et je n’ai pas de sœur…

EVA PLANAK                                                                                                                    Il vous reste le recours à une mère porteuse, mais c'est interdit en France.

SAMANTHA CHANTEBOIS                                                                                         Oui hélas ! et je n'ai pas assez d'argent pour aller dans un autre pays. Je viens voir une fois de plus s'il y a quelque chose de changé dans les lois, mais je n'ai guère d'espoir !

EVA PLANAK                                                                                                         Autrement dit, c'est la loi qui vous interdit d'avoir un enfant, mais c'est monstrueux !

 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

BREVE RENCONTRE A COINTRIN EPISODE 12

BREVE RENCONTRE A COINTRIN EPISODE 2