LA PETITE FILLE ROUSSE EPISODE 23


 LA PETITE FILLE ROUSSE EPISODE 23


Marianne serre sa poupée dans ses bras et la berce pour qu’elle n’ait pas peur. Elle lui chante dans sa tête une petite chanson : 

-         Fais dodo Colin mon p’tit frère, fais dodo, t’auras du gâteau…

-         Fais dodo, Dolly ma p’tite sœur, fais dodo t’auras … quoi ? qu’est-ce qui rime avec ma p’tite sœur ? t’auras tout mon cœur… Faut pas avoir peur…

Elle rit, fière d’avoir trouvé toute seule la nouvelle chanson, elle serre sa poupée bien fort et finit par s’endormir, la tête contre la paroi de bois du tonneau.

Les aboiements du chien la réveillent. Un bruit de moteur. Des voix qui parlent fort, puis un silence, ils sont entrés dans la maison. 

Après un moment, le grincement du verrou dans la porte de la cave la réveille, un peu de jour par les tous du tonneau, des pas, très fort, les bottes des Allemands et Joseph qui dit : 

-         Je peux vous faire goûter mon vin de l’année dernière, il n’est pas mauvais du tout ! A votre santé, Messieurs !




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LA MUSIQUE EP 6 FINAL

BREVE RENCONTRE A COINTRIN EPISODE 12