LE FROMAGE ET LE RENARD EPISODE 6


Maître Renard :
- On parle de moi, me semble-t’il ? … Oh Bonjour Dame Corbeau et Bonjour Monsieur du Corbeau, que vous me semblez beaux tous deux et comme vous sentez bon ! Cette délicieuse odeur de fromage…

Dame Corbeau (gênée) :
Oui, justement, j’ai fait voyez-vous un vœu tout à l’heure devant la bonne Vierge, le vœu de vous remettre le fromage si mon mari en mangeait le moindre morceau…

Vierge Marie auréolée de blonds cheveux, apparaissant, tirée par l’Ange gardien :
- Pour que Maître Renard le porte aux pauvres de l’orphelinat tenu par notre bon curé ! Venez Maître Renard, L’ange gardien vous aidera dans cette mission. Il va même porter le fromage pour vous jusqu’à l’orphelinat !

Elle prend le fromage et le tend à l’Ange gardien qui frémit de joie.

l’Ange gardien :
- Viens avec moi, Maître Renard, tu seras béni par les pauvres de l’orphelinat !

Il se dirige vers la sortie, suivi du renard penaud et poursuivi par Belzébuth.

Belzébuth (opinel en main) :
Mon bel ange, ce fromage est trop gros pour toi, tu peux bien en manger un tout petit morceau…


FIN

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

BREVE RENCONTRE A COINTRIN EPISODE 12

BREVE RENCONTRE A COINTRIN EPISODE 2