SAINT JOSEPH EPISODE 3

Moi, cela ne me plaît guère et je demande aussitôt à l’évêque du diocèse de faire venir un exorciste.
- Madame, me dit-il, l'exorciste de l'évêché ne se dérangera pas pour un si petit fantôme, et de la campagne par-dessus le marché. 

Mais si vous placez un portrait de Saint Joseph au-dessus de votre lit, le fantôme n'osera pas se manifester.

- Je cours à la librairie catholique acheter l'image du saint, je la fais mettre au-dessus de mon lit et un mois plus tard, j'étais enceinte !
La suite est délectable : elle accouche, en Bavière cette fois et deux mois plus tard, elle me téléphone :
- Docteur, je suis de nouveau enceinte et j'attends des jumeaux !
- Je lui dis : "enlevez Saint Joseph ! " 
Et elle de me répondre :
- Vous pensez bien que c'est déjà fait ! 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

BREVE RENCONTRE A COINTRIN EPISODE 12

BREVE RENCONTRE A COINTRIN EPISODE 2