SAINT JOSEPH EPISODE 1

Au temps où j’exerçais mon métier de gynécologue, on m’adresse une princesse allemande, il y en a encore. Âgée de 35 ans, elle avait consulté sans résultat pendant trois ans à Munich, Londres et New York et le bilan du couple ne montrait aucune anomalie
 
J’ai eu l’idée d’utiliser une technique depuis peu à la mode et lui ai injecté du sperme du mari, directement dans le péritoine, au jour J où, après stimulation des ovaires, elle était prête à ovuler : ça a marché, le   couple a donc eu un héritier, ce qui m'a valu une jolie timbale d'argent gravée aux armoiries de la famille. Ce fut le seul succès de la technique qui fut ensuite abandonnée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

BREVE RENCONTRE A COINTRIN EPISODE 12

BREVE RENCONTRE A COINTRIN EPISODE 2