PAVAROTTI EPISODE 4

PAVAROTTI EPISODE 4


J’achetai ensuite ses disques, particulièrement ceux où il avait pour partenaire Montserrat Cabalé, soprano divine aux célèbres amortis.

Pavarotti revint à Paris, cette fois à l’opéra Bastille en 1992. 

Il était au faîte de la gloire et les places s’étaient vendues je crois en quelques heures, je n’avais pas pu en avoir. 

J’appris dans la journée que, pour la première fois de l’histoire, l’opéra serait retransmis sur écran géant, dans plusieurs villes, et entre autres, à Paris,  sur la place de la Bastille. 

Je demandai à ma secrétaire de décommander les derniers rendez-vous et lui proposai de venir avec moi assister à l’évènement. 

Résultat de recherche d'images pour "opéra bastille"

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

BREVE RENCONTRE A COINTRIN EPISODE 12

BREVE RENCONTRE A COINTRIN EPISODE 2