PAVAROTTI EPISODE 2

PAVAROTTI
EPISODE 2


Je gravis les marches pour me faire dire au guichet que, l’opéra ayant commencé, je ne pouvais entrer dans la salle, mais j’étais invitée à suivre la musique du premier acte au foyer.

Le foyer de Garnier, situé au premier étage, est un endroit agréable et d’énormes hautparleurs retransmettaient fort bien le son. 
Je m’installai   donc et là, brusquement, j’entendis la plus merveilleuse voix de ténor dont mon imagination avait toujours rêvé. 

Ce fut un enchantement.
L’acte se termina, le public envahit le foyer, je retrouvai mon mari et lui  racontai mon éblouissement. Jacques, avec son flegme habituel, me dit simplement :
 - Attend-toi à avoir une surprise…
 
Résultat de recherche d'images pour "pavarotti"

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LA MUSIQUE EP 6 FINAL

BREVE RENCONTRE A COINTRIN EPISODE 12