LE TIGRE CHANTEUR -EDITION BLOG- EPISODE 54

 LE TIGRE CHANTEUR -EDITION BLOG- EPISODE 54

Le gynéco canadien continue son topo :

Pour vous EVA, nous allons adapter votre traitement hormonal par pilules pour que votre utérus soit prêt au bon moment. SAMANTHA, qui a déjà j'espère reçu en France l'injection à effet retard que j'avais prescrite, aura des piqûres d'hormones stimulantes à faire chaque jour, pendant dix jours environ. Nous allons lui montrer comment les faire elle-même. Vous nous joindrez tous les soirs par téléphone (des SMS de préférence) ou messagerie électronique pour adapter les doses et vous pourrez même faire du tourisme pendant la préparation. Mon assistante va vous expliquer le détail du traitement.

EVA PLANAK                                                                                                                   Je ferai moi-même les injections, j'ai l'habitude avec les animaux du zoo... Cela ne doit pas être très différent.

(Tête de SAMANTHA)

LE DOCTEUR CANADIEN (toujours jovial)                                                                   Un peu plus d'asepsie est nécessaire, Madame. Bien entendu, vous aurez à me décharger de toute responsabilité quant aux conséquences, soit physiques, soit juridiques. Voici les papiers nécessaires.  Ah ! Ah ! (Il tend un énorme volume relié)

EVA PLANAK (agacée)                                                                                                Nous signerons tout ce que vous voudrez si vous pouvez nous promettre que les deux enfants soient chacun d'un père différent.

LE DOCTEUR CANADIEN                                                                                           J'avais bien lu votre Email, Madame et après discussion de ce désir exceptionnel en Staff, nous avons trouvé la façon de résoudre le problème, si vous acceptez qu'ils soient chacun de sexe différent. Comme cela, il n'y aura pas d'erreur possible !

 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LA MUSIQUE EP 6 FINAL

BREVE RENCONTRE A COINTRIN EPISODE 12