LE TIGRE CHANTEUR - EDITION BLOG - EPISODE 48

 LE TIGRE CHANTEUR - EDITION BLOG - EPISODE 48

UN CAFE PARISIEN, EVA PLANAK et le couple CHANTEBOIS sont attablés, la première devant une eau minérale, SAMANTHA devant une grosse glace. SIMON CHANTEBOIS prend un café.

EVA PLANAK                                                                                                      Comme je vous le disais, vous avez de jeunes ovaires, ce que je n'ai plus. J'ai par contre l'utérus qui vous manque : associons-nous, j'ai les moyens de vous emmener dans un autre pays.  Aux Etats Unis, les conditions sont trop mercantiles pour mon gré. Et pourquoi pas au Canada ? Ils ont la technique américaine et parlent notre langue.

SIMON CHANTEBOIS                                                                                               Cela me plairait d'autant plus que je suis d'origine canadienne : notre nom est CHANTEBOIS, mon grand-père est venu s'installer en France après la guerre. Croyez-vous que je devrais faire aussi le voyage ? Je viens de changer d'emploi et cela risque de me faire renvoyer.

EVA PLANAK                                                                                                                Pas forcément, un simple container peut transporter votre semence. Si vous acceptez mon offre, je porterai pour nous tous, successivement, deux enfants, le premier sera pour moi, de... d'un homme qui m'a tendrement aimée. L'autre pour vous, de votre mari.

 SAMANTHA CHANTEBOIS                                                                                        Et pourquoi pas des jumeaux ? Comme ça ils naîtraient en même temps !

EVA PLANAK                                                                                                    Pourquoi pas en effet ? Nous verrons si c'est possible... 

Elle sourit à cette idée.

 


 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

BREVE RENCONTRE A COINTRIN EPISODE 12

BREVE RENCONTRE A COINTRIN EPISODE 2