LE TIGRE CHANTEUR - EDITION BLOG - EPISODE 42

 LE TIGRE CHANTEUR - EDITION BLOG - EPISODE 42

LA SALLE D'ATTENTE

La coiffeuse ELODIE DUPONT attend, avec d'autres personnes, dont SAMANTHA CHANTEBOIS et son mari, un jeune couple sympathique. Entre EVA PLANAK.

ELODIE DUPONT à l'assistance

Et voilà, moi je dois attendre et il a pris ce couple arabe devant mon nez ! Pourtant il me connaît bien, c'est la huitième Fécondation In Vitro que je vais faire ! Il faut dire que je n'ai jamais de chance. La première fois, tout paraît marcher comme sur des roulettes, je fais le traitement, mes ovaires répondent bien, on me prélève je ne sais plus, dix à douze ovocytes, et mon idiot de compagnon (il faut dire qu'on n'est pas mariés, vu qu'après son divorce il a déjà un enfant et rapport aux impôts, c'est mieux de ne pas régulariser), mon idiot de compagnon, Robert qu'il s'appelle, n'arrive pas à donner du sperme au dernier moment. Rien à faire. Même les infirmières s'y sont mises paraît-il, rien.  Tous mes œufs fichus !

On l'écoute avec intérêt. Elle continue.

 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

BREVE RENCONTRE A COINTRIN EPISODE 12

BREVE RENCONTRE A COINTRIN EPISODE 2