LE TIGRE CHANTEUR - EDITION BLOG - EPISODE 40

 LE TIGRE CHANTEUR - EDITION BLOG - EPISODE 40

LA PATIENTE SORT DE LA SALLE D'EXAMEN, PORTANT LE SHADOR COMPLET. On la reconnaît à ses bagues. Elle attend que l'émir lui ait fait un signe pour s'asseoir.

L'EMIR (par l'intermédiaire de son interprète)

Je suis également très satisfait. Plusieurs équipes, aux Etats-Unis et à Londres notamment, l'avaient tenté sans y parvenir. Allah pour mon malheur n'a pas voulu que j'aie une semence... efficace. Mais dans sa grande sagesse, il a permis qui je vous rencontre. Grâce à vous, j'espère que plusieurs de mes femmes pourront procréer. (Il fait signe à l'interprète qui rédige un chèque).


 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

BREVE RENCONTRE A COINTRIN EPISODE 12

BREVE RENCONTRE A COINTRIN EPISODE 2