LE TIGRE CHANTEUR - EDITION BLOG - EPISODE 37

 LE TIGRE CHANTEUR - EDITION BLOG - EPISODE 37

SALLE D'ATTENTE DU DOCTEUR FIVETTE A PARIS.

Meubles modernes, confortables. Aux murs de nombreuses photos de bébés et aussi de mamans dont plusieurs avec des triplés et des quadruplés.

Une secrétaire, dans l'entrée, ouverte sur la salle d'attente

En face d'elle : ELODIE DUPONT

LA SECRETAIRE (sourire compatissant)

Je suis désolée, ma pauvre Elodie, mais vous êtes en retard de 15 minutes, le docteur a des rendez-vous très serrés, les deux personnes suivantes sont arrivées, vous allez devoir attendre près d'une heure.

ELODIE DUPONT

C'est bien ma veine ! J'arrive jamais à l'heure ! Il faut dire que ma patronne ne voulait pas me lâcher, on est ovaireboukés.

 Toutes les dames de la rue de Sèvres veulent se faire coiffer pour Pâques !

LA SECRETAIRE au téléphone

Madame Z'AMBALE ? Votre stimulation avance très bien, nous allons pouvoir procéder à la fécondation dans DEUX ou TROIS jours, mais nous n'avons toujours pas vu votre mari pour ses examens...  Comment, il est à Marseille ? Comment, une éprouvette ? Ah, bon, mais je n'étais pas au courant, je le note. Surtout, apportez-la de la banque de sperme dans son container spécial. Ce soir, vous faites encore deux ampoules… 

 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

BREVE RENCONTRE A COINTRIN EPISODE 2

L'HABIT VERT PALE EPISODE 5

HABIT VERT PALE EPISODE 18