LE TIGRE CHANTEUR -EDITION BLOG- EPISODE 29


LE TIGRE CHANTEUR -EDITION BLOG- EPISODE 29

DANS UN AVION D'UNE COMPAGNIE AMÉRICAINE, EVA PLANAK et MICHEL BARNES, en classe affaire.

MICHEL BARNES
Eva, ce n'est pas raisonnable ! Abandonner notre zoo en plein activité et m'entraîner aux États-Unis avec vous pour chercher une donneuse d'ovules ! Vouloir porter un enfant, excusez-moi, à votre âge !

EVA PLANAK péremptoire
Mais vous faites un mari très présentable mon petit Michel. Et vous n'aurez à vous présenter qu'une fois : ensuite, vous retournez au FUJIMANDJARO vous occuper de nos chers fauves et la paillette vous remplace.

Quant à mon âge, vous me faites rigoler doucement : n'avez-vous pas lu que plus de dix femmes de soixante ans ont déjà accouché grâce à la Fécondation In Vitro ? Alors, pourquoi pas moi, quand c'est pour une si bonne cause !
 
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

BREVE RENCONTRE A COINTRIN EPISODE 12

BREVE RENCONTRE A COINTRIN EPISODE 2