LE TIGRE CHANTEUR -edition Blog- épisode 20

 LE TIGRE CHANTEUR EPISODE 20

LE BUREAU D'UN NOTAIRE DE GENEVE 

LE NOTAIRE (Lisant un testament)

… « Le château de la MURNAÜ en Bavière avec 800 hectares de prés et de forêts,

- Les champs de pavot de Colombie dont je suis le principal actionnaire,

-Les trois principales cliniques chirurgicales de la ville de Marseille (France) : Sainte Pétronille, Sainte Félicité et Sainte Marie de la Perdition,

- Mes actions sur l'usine atomique de Lviv (Ukraine) et sur l'usine d'armement d'Erfurt (République Fédérale Allemande)

- L'atelier Magonet de blanchiment du platine de ZURICH (Suisse),

- Mes plantations de café de Sao Paulo (Brésil) et mes coupes de bois de Madagascar, le tout représentant une somme de CENT MILLIONS DE DOLLARS… La majorité versée au compte des diverses associations que je préside… (Inutile de vous les énumérer), mais voici qui vous intéresse Mesdames : DIX MILLIONS DE DOLLARS sont légués à la femme que j'ai le plus aimé dans ma vie, à la condition qu'elle engendre mon premier fils et héritier, conçu avec le sperme congelé qu'âgé de 80 ans, en pleine conscience de moi-même et après l'avoir prélevé par masturbation, je dépose dans la banque de sperme suisse de la clinique Guillaume Tel.

La femme que j'ai le plus aimé dans ma vie... (Il promène son regard sur l'assistance).

C'est à dire l'une de vous, Mesdames : C'est pour cela que vous êtes convoquées : Madame EVA PLANAK, Madame MARIE-AUDE DE CHATEAUNEUF, Miss PAMELA O'CONNEL et Madame Z'AMBALE. 

 


 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

BREVE RENCONTRE A COINTRIN EPISODE 12

BREVE RENCONTRE A COINTRIN EPISODE 2