BREVE RENCONTRE A COINTRIN - EPISODE 09

 BREVE RENCONTRE A COINTRIN - EPISODE 09

La brûlure avait mis bien du temps, bien des jours avant, peu à peu, de se cicatriser. Myriam se jeta dans le travail comme on se noie. Elle continua sa vie dans une autre firme où elle fit la connaissance de Jean-Pierre qui devint son mari, elle connut des années d’une union très douce et eut ses 2 enfants, ses amours…

Quand ils furent assis, l’un près de l’autre, Patrick la prit par la main :

- Quel heureux hasard, cette rencontre : que deviens-tu ? Où sont ton mari, tes enfants ? oui, je sais que tu en as deux.

- Ils m’attendent à l’aire 8. Nous allons à Naples pour visiter Capri et Pompéi… Cette grève nous a bloqués ici pour un temps.

- Alors tu es heureuse ? Moi, non. Je regrette de ne pas avoir de famille. J’aurais peut-être dû t’épouser… Ma carrière a mangé ma vie. Mais il n’est pas trop tard, j’espère, on pourrait se revoir.

 


 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

BREVE RENCONTRE A COINTRIN EPISODE 12

BREVE RENCONTRE A COINTRIN EPISODE 2