BREVE RENCONTRE A COINTRIN EPISODE 2

 BREVE RENCONTRE A COINTRIN -  EPISODE 2

Dans l’aire 8, cinquante personnes environ attendaient en commentant l’évènement   avec acrimonie. « Je suis attendu à Rome, (ou à Naples), c’est inadmissible, en plus on ne nous dit rien ! impossible de savoir si l’on peut attraper un autre vol… » 

Myriam les rassura : « J’ai déjà eu des grèves à Charles de Gaulle. En règle, la compagnie qui nous a pris en charge assure un repas et même s’il le faut, un logement provisoire en attendant la reprise des vols ! Je vais me renseigner. »

Mais elle comprit vite que rien n’était prévu, pas le moindre sandwich, pas la moindre quiche… Elle sortit pour ses enfants les 2 derniers albums de Valerian et Laureline et partit vers la boutique, habituellement pleine de friandises. Mais là encore, si l’on pouvait acheter des sacs Vuitton ou des imperméables Burberry, tous les comptoirs de nourriture étaient fermés… Sauf une boutique de chocolats : c’était mieux que rien. Elle acheta une grande boite de chocolats et repartit vers l’aire 8 avec l’intention d’en offrir aux autres voyageurs.
 
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LE TIGRE CHANTEUR -EDITION BLOG- EPISODE 60

LE TIGRE CHANTEUR - EDITION BLOG - EPISODE 43

BREVE RENCONTRE A COINTRIN EPISODE 4