AU SQUARE 4/4


Le Monsieur
- Vous les avez volés ! Un kidnapping !

La Dame
- Pas le moins du monde…

Le Monsieur
- Un réseau pédophile, peut-être ?

La Dame
- Qu’allez-vous chercher là ! Je suis promeneuse d’enfants, c’est mon métier. Je ne rencontre pas forcément les mères…

Le Monsieur
- Vous fonctionnez par internet, peut être ?

La Dame
- Exactement. J’ai plusieurs abonnées, elles les déposent sur mon palier et les reprennent quelques heures plus tard !

Le Monsieur
- Une bonne entreprise…

La Dame
- Cela marche plutôt bien, j’ai 2 employées, seulement avec les 35heures et les RTT…

Le Monsieur
- Vous êtes forcées de concentrer la marchandise ?

La Dame
- De temps à autres seulement !

 Le Monsieur
- Alors, pas le moindre petit réseau de pédophilie ?

La Dame
- Je vous l’affirme !

Le Monsieur
- Dommage, j’étais intéressé…


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

BREVE RENCONTRE A COINTRIN EPISODE 12

BREVE RENCONTRE A COINTRIN EPISODE 2