SAINT JOSEPH EPISODE 2

Deux ans plus tard, notre équipe a traité cette dame à nouveau plusieurs fois sans obtenir de grossesse, y compris par fécondation in vitro. Je la revois quelques mois après, enceinte spontanément. Je lui demande quel traitement elle a pu faire :

- Aucun traitement, Docteur si ce n'est une intervention spirituelle. Il y a trois mois, nous emménageons dans un petit château que mon mari venait d'acheter. Une gentilhommière du XVIIIème siècle, dans la campagne bavaroise. Malheureusement, la gouvernante que j'embauche, native du pays, m'avoue avec réticence que la demeure est hantée. Un fantôme assez gentil, semble-t-il, qui apparaît justement dans ma chambre les nuits de pleine lune.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

BREVE RENCONTRE A COINTRIN EPISODE 12

BREVE RENCONTRE A COINTRIN EPISODE 2