LE FROMAGE ET LE RENARD EPISODE 2


MMMMM, du fromage d’Abondance à ce qu’il paraît et tout frais venu de l’alpage où les bons moines, que Dieu les ait en sa Sainte Garde, élèvent des vaches à la robe rouge et blanche, connues pour leur qualité de laitières. Nous sommes sur le coup des onze heures et j’ai très faim, je sors mon opinel et je…

Dame Corbeau :
- Halte là ! Mon ami et cher époux, ce fromage n’est pas pour vous. Afin de vous garder de retomber une fois de plus dans l’horrible péché de gourmandise, j’ai l’intention d’ici peu de le donner aux pauvres de l’orphelinat tenu par notre bon curé. Je vais dans ma chambre mettre une tenue décente pour me rendre au village. Gardez-vous d’y toucher, fût-ce en pensée pendant mon absence ! (Elle sort).

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

BREVE RENCONTRE A COINTRIN EPISODE 12

BREVE RENCONTRE A COINTRIN EPISODE 2